A faire et à ne pas faire lors d’un premier rendez-vous

Lors de votre premier rendez-vous avec un homme, il y a des choses à faire et à ne pas faire que vous devez toujours garder à l’esprit. Elles vous aideront à éviter les situations embarrassantes ou à rendre votre premier rendez-vous encore plus mémorable. Il est très important de connaître ces choses, car le premier rendez-vous est probablement l’une des rencontres les plus importantes avec un homme. Voici quelques-unes des choses à faire et à ne pas faire pour sortir avec un garçon :

Sortez au moins deux ou trois fois avant le premier rendez-vous. Plus vous aurez de fois le gars chez vous, plus il sera à l’aise avec vous. Vous devez vous assurer qu’il sait exactement combien de temps vous êtes disponible pour passer ensemble. Cela vous aidera également à décider du lieu du premier rendez-vous.

Ne prenez pas le temps de parler de votre vie personnelle pendant le rendez-vous. Si vous voulez vraiment l’impressionner, vous n’avez pas besoin de discuter de la météo lors de votre premier rendez-vous. Parlez plutôt de choses intéressantes et sans rapport. Veillez également à ne pas poser trop de questions personnelles pendant le rendez-vous, car cela pourrait le rendre ennuyeux.

Posez des questions sur sa famille et sur d’autres informations si vous connaissez son passé. La plupart des hommes aiment que les femmes prennent le temps de parler de leur passé et de la façon dont elles ont rencontré leur partenaire actuel. Cela les aide à sentir que vous vous intéressez à eux en tant que personne. Poser des questions sur sa famille et ses autres antécédents l’aide également à se détendre et à se sentir à l’aise à l’idée du temps que vous allez passer ensemble.

Ne vous soûlez pas lors du premier rendez-vous. Il est très facile de boire avant un rendez-vous, mais cela n’impressionne pas nécessairement l’homme que vous voulez fréquenter. Les hommes n’aiment pas que les femmes soient trop intoxiquées lors d’un rendez-vous.

Ne parlez pas trop de votre ex-petit ami lors de votre premier rendez-vous. Il est toujours amusant de se souvenir et d’évoquer les bons moments que vous avez passés avec lui, mais faites-le de manière à rester légère et à ne pas parler de ce qui s’est passé dans le passé. Une façon d’éviter d’aborder les questions relatives aux ex est d’en apprendre davantage sur lui lors de votre premier rendez-vous. Vous pouvez parler de son sport préféré ou des films qu’il aime regarder.

Évitez les silences gênants lorsque vous lui parlez. Lorsque deux personnes sont assises et discutent, évitez d’attirer trop d’attention sur vous. Pour ce faire, souriez et gardez le contact visuel. C’est une façon de briser la glace et de créer un lien avec votre interlocuteur. Si vous vous sentez tous deux à l’aise pour parler du passé et de l’avenir de votre relation, ce sera plus facile. Toutefois, si vous n’êtes pas à l’aise avec votre interlocuteur, évitez de parler de vos relations passées.

Les rencontres peuvent être très excitantes et agréables, surtout lorsque le courant passe entre vous deux. La chose la plus importante lors de votre premier rendez-vous en tant que nouveau couple est de vous amuser. Ne vous souciez pas d’être parfaits. Ne pensez pas que vous devez vous habiller et ressembler à un million de dollars. Gardez cela pour votre lune de miel !

La plupart des gens sont à l’aise pour parler d’eux-mêmes et vous n’avez pas à être gêné de le faire. Habillez-vous d’une manière dans laquelle vous vous sentez à l’aise. La façon dont vous portez vos cheveux est également un bon indicateur de la façon dont vous aimeriez être abordée lors de votre premier rendez-vous. Il n’y a rien de pire que de voir un gars baver sur une jolie fille mais ne pas pouvoir bouger parce qu’il porte des dreadlocks.

Lors du premier rendez-vous, passez du temps avec votre partenaire. Ne restez pas à la maison à attendre qu’il vous appelle. Sortez avec lui. Écoutez ce qui l’intéresse et apprenez quelque chose de nouveau sur lui. Si vous êtes capable d’apprécier la compagnie de la nouvelle personne que vous fréquentez, cela augmentera certainement vos chances d’obtenir la personne que vous voulez vraiment avoir.

Sortir avec quelqu’un peut être une expérience passionnante et agréable, mais il y a certaines choses à faire et à ne pas faire que vous devez respecter. En suivant ces directives, vous vous assurerez de passer un premier rendez-vous mémorable. N’oubliez pas qu’un bon premier rendez-vous ne signifie pas que vous aurez une bonne relation.